Un teaser vidéo pour le premier modèle Polestar

Samuel Morand le 13/10/2017

Devenu depuis peu une marque à part entière spécialisée dans les véhicules haute performance électrifiés, Polestar, l'ex-département performance de Volvo Cars, s'apprête à présenter son tout premier modèle, un véhicule pour lequel le constructeur poursuit sa campagne de teasing via une nouvelle vidéo.

Partagez

réagir
Polestar a déjà révélé plusieurs images de ce nouveau modèle via son compte Instagram, offrant à voir des détails dudit véhicule présentés sous forme de puzzle. Difficile toutefois de se faire une idée précise des lignes de ce nouveau modèle, qui devrait prendre la forme d'un coupé sportif abritant un groupe propulseur électrique.

Et la nouvelle vidéo postée par la marque suédoise ne nous en apprend pas davantage, sinon que celle-ci a développé son premier modèle sans faire de compromis.
« Nous ne nous contentions pas de la moyenne », peut-on lire en sous-titre de cette vidéo. « Nous ne cherchons pas un terrain d'entente. Nos voitures ne sont pas construites pour des segments prédéfinis ou pour correspondre à un groupe spécifique. Mais nous sommes déterminés à produire des voitures que nous aimerions conduire nous-mêmes ».

Polestar et son CEO Thomas Ingenlath (par ailleurs Vice-Président senior en charge du design de Volvo), profiteront de la présentation de ce premier modèle programmé à Shanghai, en Chine, le 17 octobre, pour en dévoiler davantage sur les objectifs futurs de la marque.

Image : teaser du premier modèle Polestar

Partagez

réagir

Dernières actualités POLESTAR

Polestar lance un concours de design
Polestar lance un concours de design
Projet commun pour Polestar et Koenigsegg
Projet commun pour Polestar et Koenigsegg
Polestar et CAKE renforcent leur partenariat
Polestar et CAKE renforcent leur partenariat
Toutes les actualités POLESTAR

Tags liés

Commentaires