• "PLUS BELLE VOITURE" : ENCORE 5 EN LICE

"Plus belle voiture" : encore 5 en lice

Samuel Morand le 27/12/2012

L'élection de « la plus belle voiture de l'année 2012 » organisée à l'occasion du 28ème Festival International Automobile se poursuit sur les sites dédiés à l'événement, et deux modèles ont déjà été éliminés suite aux votes de plus de 10 000 internautes.

Des sept voitures sélectionnées pour cette élection de « la plus belle voiture de l'année 2012 », seules cinq d'entre elles sont encore en lice ce jeudi. L'Opel Adam et la Mini Paceman ont en effet été éliminées de la course à la succession de la BMW Série 3 berline, lauréate de cette élection l'an passé.

Seules les Renault Clio, Mazda 6, Mercedes Classe A, Peugeot 208 GTI et BMW Série 3 Touring restent en compétition, et seront départagées d'ici au 20 janvier prochain, date de clôture des votes.

Rappelons que la gagnante sera dévoilée ne 29 janvier à l'hôtel national des Invalides lors de la remise des prix du Festival Automobile International. A cette occasion également, un heureux internaute sera tiré au sort et se verra remettre une voiture d'une valeur de 30 000 €, issue de la gamme du constructeur gagnant.

Si vous souhaitez participer à l'événement et donner vous aussi votre avis sur l'esthétique des candidates, rendez-vous sur la page FB ou sur le site dédié.
actu suivante Chevrolet Corvette C7 dévoilée

Actu précédente
Chevrolet Corvette C7 dévoilée

actu précédente Lamborghini Sesto Elemento

Actu suivante
Lamborghini Sesto Elemento

Autres articles pouvant vous intéresser

Goodwood : le calendrier 2020

Alors qu'on dresse encore le bilan du Goodwood Revival 2019, organisé le...

Immatriculations d'août 2019 : l'Europe recule

Pour la sixième fois depuis le début de l'année, le marché automobile...

L'Empereur du Japon a son cabriolet

A l'instar de tous les dirigeants internationaux, l'Empereur du Japon...

Toutes les actualités

Commentaires