Des huîtres au menu du Peugeot Foodtruck La Marcelle

Samuel Morand le 22/03/2017

Le concept « Peugeot Foodtruck, le Bistrot du Lion » présenté il y a deux ans par le Peugeot Design Lab, a séduit la co-dirigeante de l'entreprise d'ostréiculture Gillardeau, qui vient de réceptionner un exemplaire personnalisé répondant au nom de « La Marcelle ».

Partagez

réagir
Développé sur la base du Peugeot Expert, le concept Peugeot Foodtruck imaginé par les ingénieurs et designers du Peugeot Design Lab, proposait une étude de style ayant pour thème la restauration nomade.

Pratique et esthétiquement réussi, le Foodtruck Peugeot a immédiatement séduit. Véronique Gillardeau a donc décidé de passer commande d'un exemplaire personnalisé de cet étonnant véhicule, modèle qui a pour l'occasion été équipé d'un mobilier constitué d'éléments en inox et en matériaux arborant un aspect ardoise et bois, rappelant le milieu de l'ostréiculture.

« Le concept du foodtruck Peugeot le Bistrot du Lion, découvert peu après sa présentation en avril 2015, m'a séduite », explique Véronique Gillardeau, codirigeante de l'entreprise éponyme. « Je voulais proposer des dégustations sur les marchés avec une boutique nomade distinguée, moderne et fonctionnelle. Expliquer notre métier à mes clients me permettra de continuer à innover ».

A peine réceptionné, le Foodtruck « La Marcelle » a donc pris place à Bourcefranc-le-Chapus, face à l'Ile d'Oléron, où il accueille depuis quelques jours les amateurs des huîtres Gillardeau.

Partagez

réagir

Dernières actualités PEUGEOT

Premières images du prototype Le Mans Hypercar de Peugeot Sport
Premières images du prototype Le Mans Hypercar de Peugeot Sport
Rétromobile : Peugeot célèbre ses productions électriques
Rétromobile : Peugeot célèbre ses productions électriques
WEC : Peugeot et Rebellion associés
WEC : Peugeot et Rebellion associés
Toutes les actualités PEUGEOT

Tags liés

Commentaires

avatar de rodrigues2008
rodrigues2008 a dit le 23-03-2017 à 21:21
Hummm les bonnes huitres GILLARDEAU, bien TRIPLOIDE, et élevé en IRLANDE !! super locales, et si naturelles ! +1