< retour
  • HENRI PESCAROLO DÉJÀ 20 000 EUROS

Henri Pescarolo déjà 20 000 Euros

Cyrielle Anne Renault le 17/11/2010

Il y a quelques jours, Henri Pescarolo avait annoncé son partenariat avec Autovision. Henri continue de nous redonner le sourire et petit à petit son équipe se remet en selle pour la saison 2011. L'association Pescarolo 2011 a déclaré avoir reçu déjà 20 000 euros grâce à des dons venant des 4 coins du monde.

Face à cet élan de générosité, Henri déclare « La proposition de devenir partenaire de Pescarolo Team a reçu un accueil incroyable : la boîte à lettres du Technoparc déborde de courriers venant de toute la France, et aussi de l'étranger. C'est une tâche très réconfortante d'ouvrir toutes ces enveloppes, de découvrir des petits mots ou des messages accompagnant les chèques. A la date du 15 novembre il est arrivé un millier d'enveloppes, et le montant des chèques (cotisations et dons) se situe autour de 20 000 € déjà ! Les statuts sont déposés auprès de la Préfecture, l'ouverture du compte en banque dédié est en cours, ainsi qu'un système de paiement sécurisé en ligne. Pescarolo Team pourra utiliser ces fonds pour remettre en marche l'outil de travail, comme annoncé. »

Espérons que les dons et les partenariats continueront d'affluer pour le Team Pescarolo, et que nous puissons les revoir rapidement en course.
actu suivante Mercedes Biome

Actu précédente
Mercedes Biome

actu précédente Buick LaCrosse eAssit

Actu suivante
Buick LaCrosse eAssit

Autres articles pouvant vous intéresser

Cyan Racing et Lynk & Co associés

Cyan Racing, la structure sportive qui a permis à Volvo Cars de remporter le...

Les Mustang Sutton maintenant disponibles en France

Clive Sutton, l'un des spécialistes britanniques en matière de préparation de...

Oeuvre éphémère pour les Jaguar XE

Jaguar a envoyé ses modèles XE 300 SPORT et XE SV Project 8 sur la plage de...

Toutes les actualités

Commentaires