P1 : McLaren pense déjà à l'héritière !

Olivier Thomas le 22/05/2013

Alors que tous les exemplaires de la P1 n'ont pas encore été vendus, McLaren pense déjà au modèle qui lui succédera et qui verra le jour d'ici à... dix ans !

Partagez

réagir
Voir plus de photos
McLaren ne veut pas être pris de vitesse par la concurrence ! Le responsable des ventes et du marketing Greg Levine évoque avec nos confrères d'Autocar l'arrivée d'une nouvelle supercar dans une dizaine d'années. « La seule façon qu'a une voiture comme la P1 de fonctionner est d'être exclusive et de disposer d'un cycle de production court », explique-t-il. Chez Ferrari, huit années se sont écoulées entre la fin de la production de l'Enzo, limitée à 400 exemplaires, et le lancement de LaFerrari, éditée à 499 exemplaires

Le responsable chez McLaren confie par ailleurs que le département de personnalisation du constructeur britannique MSO est particulièrement mis à contribution concernant une trentaine de P1, qui ont été personnalisées à l'extrême par leurs futurs propriétaires, dont certains ont décidé de se passer de climatisation ou de laisser apparaître le carbone qui compose la carrosserie de la McLaren. D'autres ont tout simplement commandé... deux McLaren P1.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
La première McLaren P1 GTR américaine à vendre
One-off McLaren P1 GTR par MSO
One-off McLaren P1 GTR par MSO
La McLaren P1 LM visite Pikes Peak
La McLaren P1 LM visite Pikes Peak
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires