Oprah Winfrey offre des VW New Beetle

Loïc Bailliard le 22/11/2010

La star des talk show américains Oprah Winfrey va bientôt prendre sa retraite après 25 ans de domination sur le créneau de l'après midi.

Partagez

réagir
Comme elle l'a souvent fait durant les périodes de Noël, elle termine sa carrière avec des émissions « favorite things giveaway » dans lesquelles elle fait cadeau aux personnes présentes dans le studio d'un exemplaire de ses objets préférés. Et démesure américaine oblige, ce ne sont pas des stylos ou des t-shirts qu'elle offre.

Ainsi, les membres du public (275 par émission pour deux émissions) ont pu repartir avec des télévisions 3D Sony, des montres en diamant, des croisières de luxe…

Mais les spectateurs du tout dernier épisode des « favorite things » ont été particulièrement gâtés. Ils ont en effet reçu, en plus d'un iPad et de bien d'autres cadeaux, les clés d'une Volkswagen New Beetle ! Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle coccinelle puisque le modèle en question est la version 2012, encore totalement inconnue.

C'est donc grâce à Oprah Winfrey que nous avons le premier teaser de ce à quoi ressemblera la prochaine « Cox ».

Du côté de Volkswagen, on a simplement confirmé que la nouvelle New Beetle serait plus sportive que la génération actuelle et qu'elle serait dévoilée en mai 2011.

Ce n'est pas la première fois que la présentatrice distribue des voitures. En 2004, 276 personnes étaient en effet reparties avec les clés d'une Pontiac G6 !

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

Beetle Sunshine Tour 2019
Beetle Sunshine Tour 2019
Concept VW Beetle Dune en approche
Concept VW Beetle Dune en approche
Nouvelle VW Beetle
Nouvelle VW Beetle
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Tags liés

Commentaires