One-off Karma Revero Black Ocean Limited Edition

Samuel Morand le 10/04/2019

Alors que se profile la présentation de plusieurs nouveautés dans le cadre du salon automobile de Shanghai, Karma Automotive a inauguré à Moreno Valley, en Californie, son nouveau centre de customisation et de R&D où il a présenté le one-off Revero Black Ocean Limited Edition.

Partagez

réagir
Baptisé Karma Innovation and Customization Center (KICC), ce nouveau site inauguré en présence des employés de la marque, de partenaires et d'élus locaux, accueillera la production de la nouvelle Karma Revero qui sera dévoilée dans quelques jours sur le salon chinois.

Karma Automotive a donc profité de cette inauguration pour présenter un one-off réalisé à l'intention d'un de ses clients, conçu autour de l'un des derniers exemplaires de la Revero 2018 et accueillant de nombreuses possibilités (80 au total) offertes par son service personnalisation. Karma n'est pas entré dans le détail, mais ces modifications comprennent notamment l'application d'une livrée noire mate rehaussée de touches de couleur jaune, ainsi que l'intégration d'un luxueux habillage intérieur.

Il s'agit sans doute ici d'une des dernières sorties de la Revero de première génération, puisque la relève est attendue avec la nouvelle Revero qui sera motorisée par un groupe électrique alimenté par un pack batterie lithium-ion lui-même rechargé par un bloc 3 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo. Cette nouvelle Revero sera présentée à Shanghai aux côtés d'un concept-car développé avec Pininfarina, et d'un concept électrique baptisé Vision.

Partagez

réagir

Dernières actualités KARMA AUTOMOTIVE

Nouveaux packs Sport et performance pour la Karma Revero GT
Nouveaux packs Sport et performance pour la Karma Revero GT
Karma Revero GTE : la Revero tout électrique
Karma Revero GTE : la Revero tout électrique
Los Angeles : Karma Revero GTS
Los Angeles : Karma Revero GTS
Toutes les actualités KARMA AUTOMOTIVE

Tags liés

Commentaires