• NOUVELLES IMAGES DE LA PROJECT PONY D'ARES DESIGN

Nouvelles images de la Project Pony d'Ares Design

Samuel Morand le 18/10/2018

Si vous n'avez pas encore craqué pour la Ferrari GTC4 Lusso « Project Pony » développée par Ares Design, et dont la principale caractéristique est de présenter des lignes librement inspirées de celles de la Ferrari 412, le préparateur de Modène vous propose de nouvelles images de sa dernière création.

La structure fondée par Dany Bahar (ex-CEO de Lotus) et Waleed Al Ghafari, à qui l'on doit également la superbe « Project Panther » inspirée celle-ci de la De Tomaso Pantera, a présenté en février dernier cette « Project Pony » conçue à l'intention d'un des clients d'Ares Design désireux de rouler dans une version moderne de la Ferrari 412.

Ares Design a utilisé la Ferrari GTC4 Lusso pour base de travail et tout en conservant la motorisation V12 6.3 litres de 680 ch de cette dernière (à laquelle sont associées une boîte sept rapports à double embrayage et une transmission intégrale), a transformé ses courbes (réalisées en fibre de carbone) pour en proposer cette splendide déclinaison.

Les nouvelles images proposées par le préparateur/constructeur de Modène sont encore plus parlantes que les précédentes, et les similitudes avec la Ferrari 512 originale sautent aux yeux. On ne serait pas étonné qu'Ares Design remplisse rapidement le carnet de commandes de son modèle, facturé rappelons-le quelque 872 470 $ (753 335 €).

Crédit image : Ares Design
actu suivante Nouveau BMW X7

Actu précédente
Nouveau BMW X7

actu précédente Chevrolet Camaro Yenko-SC Stage II

Actu suivante
Chevrolet Camaro Yenko-SC Stage II

Autres articles pouvant vous intéresser

Porsche Taycan Turbo safety-car

A l'occasion de la soirée de gala organisée à Stuttgart en l'honneur de son...

Ford Mustang 1968 « Green Hornet »

Craig Jackson, le CEO de la maison de vente aux enchères américaine...

Ken Block Climbkhana II : teaser

La performance réalisée par Volkswagen Motorsport et son prototype ID.R sur...

Toutes les actualités

Commentaires