Nouvelle Mercedes-AMG GT : ouverture des commandes

Samuel Morand le 28/07/2020

Mercedes-AMG a ouvert le carnet de commande de ses nouvelles AMG GT Coupé et Roadster, qui se présentent notamment avec une puissance accrue.

Partagez

réagir
Les deux modèles bénéficient en effet désormais d'une cavalerie de 530 ch développée par leur V8 4.0 biturbo, soit 54 ch de plus que leur version précédente, et ils s'équipent également de série de l'AMG Ride Control (suspension adaptative), du différentiel bloquant électronique sur l'axe arrière, du système de freinage AMG accompagné d'étriers de freins de couleur rouge, ainsi que d'une batterie lithium-ion et du programme de conduite « Race ».

En plus de l'AMG Dynamic Plus Package, les futurs acquéreurs de ces modèles AMG GT Coupé et Roadster pourront par ailleurs également commander leur modèle avec les roues arrière directrices.

Une version « Night Edition » est aussi disponible et inclut l'AMG Exterior Night Package, des étriers de freins noirs, une grille de radiateur en finition noire chromée, ainsi que des jantes de 19 et 20 pouces (avant/arrière). Un toit en fibre de carbone et une capote noire sont également aux programmes respectifs des modèles Coupé et Roadster, la liste des livrées proposées comprenant quant à elle les teintes noir (standard), « obsidian black » métallisée, « selenite grey » métallisée et « designo graphite grey magno » (en option).

L'habitacle de cette Mercedes-AMG GT Night Edition intégrera de son côté des sièges AMG Performance, l'AMG Interior Night Package, le volant AMG en fibre Dinamica ainsi qu'un habillage en cuir Nappa noir (avec finitions diamantées), et divers éléments proposés en finition Piano Black (une finition fibre de carbone/Piano Black est également proposée en option).

Cette nouvelle Mercedes-AMG GT dont l'arrivée signifie l'arrêt de la production des modèles AMG GT S Coupé et Roadster, est accessible à partir de 119 079.80 € TTC pour le modèle Coupé, sa version Roadster étant proposée dès 130 679.80 € TTC (tarifs allemands). Elles arriveront en concessions en novembre.

Photo : Mercedes-AMG GT Night Edition livrée designo graphite grey magno

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Embarquez en Mercedes AMG GT Black Series à Hockenheim
Embarquez en Mercedes AMG GT Black Series à Hockenheim
Une Mercedes-AMG GT Stealth Edition pour les USA
Une Mercedes-AMG GT Stealth Edition pour les USA
Mercedes-AMG à l'assaut du Ring pour battre le record de la Panamera ?
Mercedes-AMG à l'assaut du Ring pour battre le record de la Panamera ?
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires