Nouvelle Dodge Charger 2018

Samuel Morand le 02/07/2018

Non content de présenter la nouvelle déclinaison de sa Challenger SRT Hellcat, Dodge a également profité de l'occasion pour dévoiler la version 2018 de son modèle Charger, proposé quant à lui dans six finitions distinctes.

Partagez

réagir
La nouvelle Dodge Charger sera en effet disponible en versions SXT (basique), GT, SXT AWD, R/T, R/T Scat Pack, et pour finir dans la surpuissante finition SRT Hellcat.

Les trois premières déclinaisons de cette Charger 2018 seront animées par un bloc V6 développant quelque 300 ch et 350 Nm, associé à une boîte automatique à 8 rapports, et seront notamment équipées de jantes de 19 à 20 pouces, de finitions en cuir et du système Dodge Performance Pages avec écran 8.4 pouces Uconnect.

Un système que l'on retrouvera également dans les deux modèles R/T propulsés quant à eux par un V8 5.7 litres développant 370 ch et 535 Nm (R/T), et 485 ch et 645 Nm (R/T Scat Pack), et par ailleurs dotés d'un kit performance comprenant notamment des éléments de carrosserie et des sièges spécifiques, ainsi que des jantes de 21 pouces.

Enfin la Dodge Charger SRT Hellcat propulsée par le même V8 5.2 litres suralimenté déjà présent dans la précédente version de la Hellcat (et délivrant toujours 717 ch et 881 Nm), sera proposée avec des quelques équipements empruntés à la Challenger Demon. De nouvelles jantes « Brass Monkey » de 20 pouces ainsi que des finitions en Alcantara pour l'habitacle, figurent enfin également parmi les nouveautés proposées sur ce modèle.

La nouvelle Dodge Charger sera disponible dans les concessions américaines dès le troisième trimestre 2018.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

La Dodge Charge de Fast & Furious arrive chez Lego
La Dodge Charge de Fast & Furious arrive chez Lego
Une Dodge Charger ex-Jay Kay et Bruce Willis aux enchères
Une Dodge Charger ex-Jay Kay et Bruce Willis aux enchères
Des Dodge Charger Star Wars à NY
Des Dodge Charger Star Wars à NY
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires

avatar de E.T.R.
E.T.R. a dit le 03-07-2018 à 19:29
Article bourré d'erreurs dommage. :-(