Nouveau logo pour Dodge

Florian Champourlier le 02/06/2010

Alors que Dodge se redéfinit en terme d'image, à travers des campagnes de communication comprenant des évènements et des sponsorings, voilà qu'elle s'offre un nouveau logo.

Partagez

réagir
D'après la marque, l'abandon du célèbre bélier au profit de son nom en toutes lettres lui conférerait une image plus jeune, plus dynamique. Une cure de jouvence en quelque sorte.

Les deux bandes rouges obliques accolées à la dernière lettre de la marque rappellent sans nul doute la décoration de la Dodge Viper, figure emblématique de la marque. Leur disposition dans le sens ascendant incarne le dynamisme, le progrès, en accord avec cette image jeune que la marque veut se donner.

Ces deux bandes rouges seront en outre utilisées dans les campagnes publicitaires, à la télévision et sur Internet. Elles ne seront cependant pas apposées sur les véhicules de la marque, ou les documents légaux. Pour les amateurs du bélier, sachez qu'il ne disparait pas totalement puisqu'il sera désormais l'emblème de la branche utilitaire de Dodge, dénommée Ram.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Dodge sublime ses modèles
Dodge sublime ses modèles
Un million de Dollars pour les dernières Viper et Challenger Demon
Un million de Dollars pour les dernières Viper et Challenger Demon
Enchères : Dodge Viper et SRT Demon
Enchères : Dodge Viper et SRT Demon
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires