Nissan Juke-R 2.0 : encore plus musclé

Samuel Morand le 25/06/2015

Quatre ans après sa première apparition, le Nissan Juke-R revient sur le devant de la scène à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood avec une version 2.0 encore plus radicale.

Partagez

réagir
Le Crossover urbain toujours équipé de la mécanique de la surpuissante Nissan GT-R, dispose désormais sous son nouveau capot avant équipé de prises d'air NACA d'une cavalerie de 600 ch identique à celle de la GT-R Nismo.

Son design a été intégralement repensé avec des éléments réalisés en fibre de carbone comprenant un bouclier avant intégrant d'imposantes entrées d'air, un bouclier arrière doté d'un diffuseur et de nouvelles sorties d'échappement, de nouveaux passages de roues et bas de caisse ainsi qu'un nouvel aileron. Enfin la touche finale a été apportée par l'installation des jantes de la Nissan GT-R 2015.

Nissan n'a donné aucune précision quant aux performances réalisées par ce Nissan Juke-R 2.0, mais un bon aperçu de celles-ci devrait nous être donné lors de son entrée piste sur le Goodwood Hillclimb aux mains du pilote maison Jann Marbenborough. Le Juke-R 2.0 sera ensuite exposé durant l'évènement sur le « Supercar paddock », pour laisser le temps aux festivaliers d'en admirer les courbes en toute tranquillité.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Un exemplaire du spectaculaire Nissan Juke-R est à vendre
Un exemplaire du spectaculaire Nissan Juke-R est à vendre
Insolite : un Nissan Juke en papier
Insolite : un Nissan Juke en papier
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires