Nissan dévoile les tarifs du Juke

Alexis Deschard le 04/06/2010

Nissan dévoile aujourd'hui les tarifs de son nouveau Crossover compact qui arrivera en concession en Octobre 2010, à partir de 16 490 euros.

Partagez

réagir
Petit frère du Qashqai, le Nissan Juke vient lui aussi se mesurer à « l'épreuve de la ville » avec son gabarit compact et son look, en alternative fun face aux citadines aux styles plus conventionnels.

Le Nissan Juke disposera de trois motorisations, deux essence de 1.6 de 117 ch et 190 ch et un moteur diesel Renault dCi de 110 ch.

La nouvelle motorisation essence de 190 ch, turbocompressée et à injection directe, sera disponible sur la finition la plus luxueuse avec une transmission intégrale et une boîte automatique CVT.

Coté équipements, trois niveaux de finition seront proposés : Visia, Acenta et Tekna.

Dès la finition Visia, l'ESP, la climatisation manuelle, et une prise externe pour lecteur MP3 sont de série.

L''Acenta rajoute la climatisation automatique, le régulateur de vitesse, les jantes alliage 17 pouces et le sélecteur Nissan Dynamic Control System (NDCS) qui permet de choisir entre trois modes de conduite : Normal, Sport et Eco.

Quant à la version Tekna, elle propose en série la caméra de recul et un système de navigation.

Les tarifs débuteront à partir de 16 490 euros en essence 117 ch, 20 840 euros en essence 190 ch et 18 540 euros en diesel.

Reste à attendre le mois d'octobre pour la commercialisation. La prise de commande est toutefois possible depuis ce 1er juin 2010.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Insolite : un Nissan Juke en papier
Insolite : un Nissan Juke en papier
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Le Nissan Juke-R 2.0 en production?
Un Nissan sur deux roues à Goodwood
Un Nissan sur deux roues à Goodwood
Toutes les actualités NISSAN

Commentaires