• NEED FOR SPEED PAYBACK : BANDE-ANNONCE OFFICIELLE

Need for Speed Payback : bande-annonce officielle

Samuel Morand le 05/06/2017

La série Need for Speed va accueillir un nouvel élément le 10 novembre prochain avec « Need for Speed Payback », un dernier opus qui s'annonce comme une version jouable de la saga « Fast and Furious ».

Lancée en 1994 par l'éditeur de jeux vidéos Electronic Arts, la série des Need for Speed a depuis fait l'objet de plus d'une vingtaine de titres dont le dernier en date, Need for Speed Payback, promet une fois encore quelques longues heures d'amusement.

Au programme de ce nouveau volet développé par Ghost Games, des courses-poursuites à n'en plus finir dans un scénario mettant aux prises trois principaux protagonistes (Mac, Tyler et Jess) face à un groupe de malfrats connu sous le nom du « Clan », dans les rues et aux abords de Fortune Valley, une ville fictive inspirée de Las Vegas.

L'occasion pour les gamers de s'installer aux commandes de modèles hétéroclites allant de vieilles épaves abandonnées aux rutilantes Lamborghini Aventador, Koenigsegg Regera, Pagani Huayra BC et autre Ford Mustang GT, et vraisemblablement de la nouvelle BMW M5 qui selon les premières rumeurs, figurerait également au casting de ce Need for Speed Payback.

En attendant d'en avoir confirmation, les premières images du jeu (qui sera disponible sur PC, Xbox One et PS4) sont à découvrir dans la bande-annonce officielle qui suit.

Crédit illustration : Need for Speed
actu suivante La nouvelle TVR dévoilée à Goodwood

Actu précédente
La nouvelle TVR dévoilée à Goodwood

actu précédente Aston Martin : une sportive en vue

Actu suivante
Aston Martin : une sportive en vue

Autres articles pouvant vous intéresser

Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Les amateurs de sensations soucieux de rouler à bord de véhicules propres,...

Hypercar Ajlani Motors Dragon

Un nouveau constructeur devrait prochainement faire son entrée sur la scène...

Production record pour la Huracan

Alors qu'il avait fallu dix ans à la Lamborghini Gallardo pour atteindre au...

Toutes les actualités

Commentaires