Mustang Rocket par Galpin et Fisker

Samuel Morand le 21/11/2014

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Non loin du stand Ford sur lequel était dévoilé la nouvelle Mustang GT350, Galpin Auto Sports et Henrik Fisker, le fondateur de la marque du même nom, ont créé une petite sensation en présentant sur le Salon de Los Angeles leur Mustang « Rocket » développant quelque 725 ch.

Inspirée des voitures au « pony car » produites dans les années 60 et 70, cette Mustang « Rocket » a vu ses lignes profondément remaniées et en particulier sa face avant, laquelle présente de larges ouvertures pour aérer au maximum le bloc V8 5.0 litres de 725 ch qui la propulse. Le bouclier avant dispose ainsi d'une grille hexagonale de bonnes proportions et le capot est également remodelé et ajouré. Les passages de roue sont par ailleurs plus prononcés, tandis que le pare-choc et le diffuseur arrière ont été redessinés. L'ensemble de ce kit carrosserie a été réalisé en carbone.

Cette Mustang « Rocket » est proposée dans une livrée « éminence grise » et dispose de jantes ADV.1 21 pouces chaussées de gommes Pirelli P-Zero qui abritent un système de freinage Brembo (avec des disques de 15 pouces). Enfin pour parfaire l'ensemble, on notera que Galpin et Fisker ont installé un kit de suspensions ajustables.

Cette Mustang « Rocket » devrait être commercialisée dès le mois prochain, les premières livraisons étant programmées en début d'année.

Photo : Mustang Rocket - Crédit : Galpin Auto Sports

Partagez

réagir

Dernières actualités FISKER

Fisker : trois nouveaux modèles en approche
Fisker : trois nouveaux modèles en approche
Fisker s'intéresse à la série Extreme E
Fisker s'intéresse à la série Extreme E
Fisker Ocean Force-E : l'Ocean en mode tout-terrain
Fisker Ocean Force-E : l'Ocean en mode tout-terrain
Toutes les actualités FISKER

Tags liés

Commentaires