Shelby Mustang GT500 Signature Edition

Samuel Morand le 23/12/2014

Alors que la nouvelle GT350 Mustang pointe le bout de son nez, Shelby America va faire ses adieux à la GT500 en proposant cinquante versions exclusives baptisées « Signature Edition » et développées sur la base de son modèle le plus puissant, la Super Snake.

Partagez

réagir
Cette Shelby GT500 Super Snake Signature Edition disposera de toutes les options privilégiées par les clients depuis son lancement en 2007, et inclura en conséquence des modifications au niveau de son bloc V8 5.2 litres (pour délivrer quelque 850 ch !), du refroidissement de celui-ci (kit Shelby Performance), des suspensions ou encore de son système de freinage.

Esthétiquement, le modèle « Signature Edition » affichera quelques éléments exclusifs dont un badge commémoratif reprenant la signature de Carroll Shelby ainsi que des jantes « Weld Shelby », et sa livrée sera laissée au choix de ses futurs acquéreurs parmi tous les coloris disponibles dans la palette du constructeur à l'ovale bleu (une première pour le modèle Super Snake).

Les clients désireux de s'offrir cette édition spéciale ont jusqu'au 31 janvier pour passer leur commande, en s'acquittant d'un chèque de 44 995 $ auquel il faudra ajouter le prix de la voiture. Un ticket d'entrée qui comprendra enfin un stage de pilotage d'une journée, pour permettre à ces cinquante propriétaires de se familiariser dans les meilleures conditions avec les 850 ch de cette GT500 Signature Edition. Sympa.

Photo : Shelby Mustang GT500 Signature Edition - Crédit : Shelby American

Partagez

réagir

Dernières actualités SHELBY

Enchères : la Mustang de Ken Miles vers un record de vente ?
Enchères : la Mustang de Ken Miles vers un record de vente ?
Bonahms : Shelby GT350H ex-Shelby
Bonahms : Shelby GT350H ex-Shelby
Barrett-Jackson: Shelby GT350R 1965
Barrett-Jackson: Shelby GT350R 1965
Toutes les actualités SHELBY

Tags liés

Commentaires