Nouvelles options en carbone pour les McLaren Super Series

Samuel Morand le 22/12/2016

Partagez

réagir

Le constructeur de Woking via son département MSO (McLaren Special Operations), propose aux propriétaires des modèles issus de la gamme Super Series (12C, 650S et autre 675LT), de nouvelles options pour personnaliser leur sportive.

Baptisée « MSO Defined Super Series collection », cette nouvelle gamme d'accessoires comprend différents éléments réalisés en fibre de carbone.

Un diffuseur, un capot avant, des supports de rétroviseurs ainsi que des ouïes d'aération positionnées sur les ailes avant (inspirées de celles de la McLaren M8D Can-Am de 1970) ont en effet été réalisées dans ce matériau pour être installées sur les modèles en question. L'ensemble de ces modifications permettra non seulement un léger gain de poids, mais également une meilleure conduite des flux d'air pour ce qui est du diffuseur et des ouvertures faites sur la carrosserie.

Côté habitacle la fibre de carbone sera également au cœur de cette collection, via l'installation d'ouïes d'aération spécifiques, ou encore d'un volant en carbone qui pourra être revêtu de cuir ou d'Alcantara. Bien entendu, les palettes pourront également être proposées dans cette finition carbone.

Cette nouvelle collection MSO Defined Super Series est proposée aux clients déjà propriétaires d'un des différents modèles Super Series, ainsi qu'à ceux qui s'en porteront acquéreurs à l'avenir.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren célèbre 25 ans de modèles Longtail
McLaren célèbre 25 ans de modèles Longtail
McLaren rend hommage à la reine Elizabeth II
McLaren rend hommage à la reine Elizabeth II
MSO LAB présente la collection Genesis inspirée de la McLaren P1
MSO LAB présente la collection Genesis inspirée de la McLaren P1
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires