Morgan lance Morgan Experience Bicester

Samuel Morand le 03/12/2020

Partagez

réagir

Morgan Motor Company a ouvert à Bicester Heritage un nouveau local à partir duquel les fans de la marque et ceux qui souhaitent la découvrir, pourront prendre possession d'un de ses modèles pour une virée en campagne ou sur circuit.

Ancienne base de la RAF, Bicester Heritage est devenu un campus qui regroupe aujourd'hui une quarantaine d'entreprises spécialisées dans la vente, la restauration, l'entretien, et de nombreuses autres activités liées aux véhicules anciens. La maison de vente Bonhams y a notamment installé sa structure Bonhams MPH, dédiée à la vente de véhicules modernes « classiques » et abordables.

Bicester Heritage est donc un site on ne peut mieux indiqué pour installer Morgan Experience Bicester, dont locaux sont les premiers exploités par l'entreprise à l'extérieur de Malvern en 111 ans d'histoire.

Avec Morgan Experience Bicester, le constructeur britannique va proposer aux amateurs de la marque et aux clients potentiels, de découvrir ses productions via une flotte composée de modèles Plus Four et Plus Six, et qui accueillera également dès l'an prochain la 3 Wheeler. Ces véhicules ont été réalisés dans la spécification « Bicester », et seront reconnaissables à leur livrée « Safari Yellow ».

Ces expériences de conduite permettront aux clients de rallier Malvern (dans le Worcestershire) à Bicester par la route, ou d'évoluer sur circuit avec le soutien d'instructeurs aguerris.

« Nous sommes très fiers d'annoncer la création de Morgan Experience Bicester », a commenté Steve Morris, le président et CEO de Morgan Motor Company. « L'offre expériencielle de Morgan Motor Company s'est considérablement développée au cours de la dernière décennie, et avec nos amis de Bicester Heritage, nous avons l'occasion idéale d'élargir cette offre. De l'équipe de Bicester Heritage aux concitoyens, tout le monde a été extrêmement accueillant et il est rassurant de savoir que nous rejoignons une communauté d'individus partageant les mêmes idées. L'introduction de Morgan Experience Bicester va révolutionner notre offre à destination de la communauté Morgan, et je suis particulièrement ravi de commencer l'implication de Morgan dans les futurs événements Bicester Heritage ».

L'annonce de ces nouveaux locaux coïncide avec les travaux majeurs réalisés à l'intention des visiteurs depuis cette année, et qui se poursuivront jusqu'en janvier 2021, dans les installations existantes du site historique de Morgan à Malvern.

Partagez

réagir

Dernières actualités MORGAN

Première images de la nouvelle Morgan à trois roues
Première images de la nouvelle Morgan à trois roues
Morgan peaufine ses modèles Plus Four et Plus Six
Morgan peaufine ses modèles Plus Four et Plus Six
Morgan x Piston Gin : un gin signé Morgan
Morgan x Piston Gin : un gin signé Morgan
Toutes les actualités MORGAN

Commentaires