Personnalisez votre modèle Abarth avec Mopar

Samuel Morand le 18/12/2019

Alors que les célébrations du 70ème anniversaire de la marque touchent à leur fin, Mopar propose aux possesseurs d'un modèle Abarth de personnaliser plus encore leur véhicule, en y apposant un sticker exclusif.

Partagez

réagir
Au cours des années 70, Abarth est devenu le département compétition de Fiat et a contribué à porter haut les couleurs de la marque en rallye avec les modèles 124 et 131. La Fiat Abarth 124 de Rallye a ainsi remporté le Championnat du Monde de la discipline (groupe 4) avec Raffaelle Pinto et son co-pilote Gino Macaluso en 1972 et 1975, avant que la Fiat 131 Abarth ne remporte à son tour le championnat constructeur à trois reprises (en 1977, 1978 et 1980).

Que ce soit sur les spéciales de rallye ou sur la route, les modèles Abarth se sont toujours distingués par leurs couleurs spécifiques et ce sera encore le cas grâce à ce sticker proposé par Mopar.

En se connectant au site internet « abarthdriver.com », les propriétaires d'un modèle de la marque pourront en effet choisir parmi une sélection de seize modèles, le drapeau de leur choix pour orner la carrosserie de leur véhicule. Les drapeaux de treize pays sont proposés aux côtés notamment d'un drapeau à damier ou d'un motif figurant le scorpion.

Attention, cette offre visant à donner une petite touche « rallye » à votre véhicule, est limitée dans le temps : si vous êtes intéressé, vous avez jusqu'au 30 mars 2020 pour vous manifester.

Partagez

réagir

Dernières actualités ABARTH

Abarth fête ses 70 ans à Milan
Abarth fête ses 70 ans à Milan
Abarth va fêter ses 70 ans à Genève
Abarth va fêter ses 70 ans à Genève
Abarth lance Abarth Classiche
Abarth lance Abarth Classiche
Toutes les actualités ABARTH

Tags liés

Commentaires

avatar de AlloJack
AlloJack a dit le 20-12-2019 à 23:42
Je suis surpris de votre article français, puisque cette offre est réservée à nos voisins britanniques. "This "AbarthDriver" Promotion is open to owners of an Abarth, of any model, year or mileage; resident in the UK." Où avez-vous obtenu vos informations svp?