Hublot MP-05 en hommage à LaFerrari

Samuel Morand le 25/04/2013

Le Haut Horloger suisse Hublot, partenaire privilégié du constructeur automobile italien Ferrari depuis 2011, vient de présenter la dernière de ses créations : la MP-05 « LaFerrari ». Une montre haut de gamme et exclusive, à l'image de celle qui en a inspiré la conception.

Partagez

réagir
Célèbre de par le monde pour avoir développé la montre la plus chère jamais conçue (la Big Bang 5 millions à 5 millions de dollars), Hublot l'est également pour ses réalisations plus conventionnelles mais tout aussi réussies telle la série Big Bang Ferrari.

La montre MP-05 « LaFerrari » sort pour sa part des sentiers battus avec une architecture unique reprenant le design du bloc propulseur de la Supercar transalpine. Une pièce d'orfèvrerie conçue en fibre de carbone, titanium et autres matériaux high-tech comme sa vitre de protection en saphir.

Des rouleaux anodisés noirs défilent sur son côté droit pour indiquer l'heure, et deux cylindres identiques positionnés en vis-à-vis fournissent les indications concernant son autonomie. La MP-05 « LaFerrari » dispose d'une autonomie de cinquante jours, un record en la matière.

Seuls cinquante exemplaires de cette montre MP-05 « LaFerrari » seront produits pour un tarif encore inconnu, mais que l'on imagine tout aussi exclusif.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires