• LES PETITS JEDI ONT DÉSORMAIS LEUR LANDSPEEDER

Les petits Jedi ont désormais leur Landspeeder

Samuel Morand le 21/07/2017

Version miniature de l'inoubliable Landspeeder piloté par Luke Skywalker dans les premiers volets de la saga Star Wars, le véhicule proposé par Radio Flyer devrait figurer sous de nombreux sapins à Noël prochain.

Les petits fans de la saga Star Wars ne devraient pas hésiter longtemps entre les traditionnelles voitures miniatures proposées par la plupart des constructeurs automobiles, et ce vaisseau roulant électrique qui les immergera avec magie dans l'univers créé par George Lucas.

Stricte deux places, ce Landspeeder miniature est équipé comme le modèle original dont il est inspiré, d'un tableau de bord avec effets lumineux ainsi que de bruitages similaires à ceux entendus dans Star Wars.
Doté d'un moteur et d'une batterie 12volts, il propulsera ses occupants à la vitesse maximale de 8 km/h et pourra également évoluer à vitesse réduite (3 km/h), une marche arrière étant aussi au programme pour faciliter les manoeuvres.

Parfaitement adapté pour les petits Jedi de plus de quatre ans, il pourra également accueillir un adulte pour peu que son poids n'excède pas 59 Kg.

Ce Landspeeder miniature présenté dans le cadre du Comic-Con qui se tient actuellement à San Diego, en Californie, sera disponible dans les magasins Toys'R'Us au prix de 499 dollars dès septembre prochain, aux États-Unis tout au moins.

Illustration : Luke Skywalker's Landspeeder - Crédit : Radio Flyer
actu suivante La Ferrari F40 fête ses 30 ans

Actu précédente
La Ferrari F40 fête ses 30 ans

actu précédente Nouveaux locaux pour Lamborghini

Actu suivante
Nouveaux locaux pour Lamborghini

Autres articles pouvant vous intéresser

Ford Mustang Mach-E: SUV électrique

Le constructeur à l'ovale bleu a officialisé le nom de baptême du premier...

Audi : deux premières à Los Angeles

Le constructeur aux anneaux sera présent au Los Angeles Auto Show le 19...

McLaren recrute pour le MCTC

Dans le cadre de son plan d'investissement de 50 millions de livres sur son...

Toutes les actualités

Commentaires