Mercedes-AMG GT Black Bison par Wald International

Samuel Morand le 19/02/2016

Si la Mercedes-AMG GT ne manque pas de caractère, que dire de la version « Black Bison Edition » proposée par le préparateur Wald International à l'occasion du dernier Tokyo Auto Salon ?

Partagez

réagir
Sublime. Voilà qui résume en un mot le travail du spécialiste japonais, qui a su avec cette Mercedes-AMG Black Bison conserver la fluidité des lignes du coupé allemand, tout en y ajoutant la dose de muscle idéale.

Revêtue d'une livrée blanche agrémentée de touches de couleur orangée, cette AMG GT se pare de nouveaux boucliers avant et arrière, de divers éléments aérodynamiques réalisés (au choix) en fibre de carbone ou en carbone renforcé de plastique (CFRP), et repose sur des jantes noires au design spectaculaire également agrémentées d'un filet de couleur orange.

Cette préparation purement esthétique (le V8 4.0 litres biturbo de 510 ch et 650 Nm qui l'équipe n'a subit aucune retouche) devrait à n'en pas douter séduire les propriétaires de la Mercedes-AMG GT désireux de se démarquer au volant d'un modèle au look à la fois sobre et agressif.

Crédit photo : Wald International

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Mercedes-AMG GT R Pro : en piste
Mercedes-AMG GT R Pro : en piste
Nouvelle Mercedes-AMG GT3 2020
Nouvelle Mercedes-AMG GT3 2020
Mercedes-AMG GT Black Series en vue
Mercedes-AMG GT Black Series en vue
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires