McLaren 720S Spider par Novitec

Samuel Morand le 28/08/2019

Après la McLaren 720S N-Largo, après les McLaren 600LT Coupé et Spider, Novitec for McLaren s'est intéressé à la McLaren 720S Spider pour en proposer une déclinaison plutôt spectaculaire.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Cette McLaren 720S Spider se repère en fait au premier coup d'œil grâce à son set de jantes de 20 et 21 pouces réalisé par Vossen (des modèles MC1 sont également disponibles), et son pack aérodynamique composé d'éléments réalisés en fibre de carbone comprenant un spoiler, des entrées d'air, des dérives latérales, un diffuseur ou encore un aileron arrière contribuant à offrir de meilleurs appuis et à garantir un look affûté à la sportive britannique.

Novitec a ensuite retouché la mécanique embarquée sous cette carrosserie, à savoir son bloc V8 4.0 litres biturbo qui gagne dans la transformation quelque 86 ch pour afficher 806 ch et 878 Nm, et permettre à cette 720S Spider également équipée d'une ligne d'échappement « maison » (ponctuée de canules de 95 mm de diamètre), de filer à 346 km/h en pointe après avoir avalé le 0 à 100 km/h en 2.7 secondes.

Un modèle ultra-performant donc, qui n'en oubliera pas pour autant de proposer aussi de luxueuses finitions dans un habitacle personnalisable à l'envie, via différents cuirs et habillages en Alcantara notamment.

On notera pour finir que cette préparation présentée sur le modèle Spider, est également disponible pour la version Coupé de la sportive de Woking.

Crédit photo : Novitec

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren 720S Spider N-Largo par Novitec
McLaren 720S Spider N-Largo par Novitec
McLaren 720S MSO Apex Collection
McLaren 720S MSO Apex Collection
McLaren 720S Ride-On : pour enfant
McLaren 720S Ride-On : pour enfant
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires