McLaren 720S N-Largo par Novitec for McLaren

Samuel Morand le 27/11/2018

Novitec Group s'est penché sur le chef de file de la gamme Super Series du constructeur de Woking, la McLaren 720S, pour en proposer une version radicale dont le design extérieur n'est pas sans rappeler celui de l'exclusive McLaren Senna.

Partagez

réagir
Le préparateur de Stetten a en effet commencé par doter cette McLaren 720S N-Largo d'un impressionnant kit carrosserie modifiant profondément l'aspect extérieur du véhicule, depuis une partie avant inspirée de celle de la McLaren Senna jusqu'à sa section arrière dotée notamment d'un aileron redessiné et d'un imposant diffuseur en carbone, en passant par la prise d'air centrale (« snorkel ») installée sur le toit du véhicule.

Un aspect bestial renforcé par des dimensions revues à la hausse (cette 720S N-Largo est 130 mm plus large que la 720S standard) et un châssis abaissé (de 35 mm), qui s'accompagne également d'une préparation moteur.

Novitec for McLaren a en effet retouché le bloc V8 4.0 litres biturbo installé sous le capot arrière de son modèle, la puissance du bloc McLaren passant ici de 720 ch et 770 Nm à 806 ch et 878 Nm. Un gain substantiel qui permettra notamment à cette McLaren 720S N-Largo d'abattre le 0 à 200 km/h en seulement 7.5 secondes, soit 3 dixièmes plus vite que la 720S « standard ».

Novitec n'a pas précisé le coût de cette préparation musclée, mais il a déjà annoncé ses disponibilités : 15 exemplaires de cette McLaren 720S N-Largo devraient sortir de ses ateliers et pas un de plus.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

Édition spéciale McLaren 720S 25th Anniversary Le Mans
Édition spéciale McLaren 720S 25th Anniversary Le Mans
Jenson Button devient pilote officiel McLaren
Jenson Button devient pilote officiel McLaren
McLaren 720S Spider N-Largo par Novitec
McLaren 720S Spider N-Largo par Novitec
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires