McLaren 570S Coupé : nouveau teaser

Samuel Morand le 25/03/2015

A quelques jours de sa présentation officielle au 115ème Salon International de l'Automobile de New-York, le constructeur de Woking a dévoilé une nouvelle image teaser de sa McLaren 570S Coupé, sportive deux places qui inaugurera le lancement de sa gamme « Sports Series ».

Partagez

réagir
Premier modèle « sportif » à bénéficier de l'expérience acquise par McLaren en matière de technologie de pointe, cette 570S Coupé a été conçue autour d'un châssis en carbone et disposera sous son capot du bloc V8 3.8 litres biturbo qui équipe l'ensemble des modèles McLaren, lequel proposera une puissance de quelque 570 ch. La McLaren 570S Coupé sera accompagnée sur le salon new-yorkais d'une autre déclinaison de ce modèle, le constructeur britannique ayant par ailleurs déjà prévu plusieurs variantes qui seront présentées ultérieurement.

La nouvelle gamme « Sports Series » inaugurée avec la 570S Coupé, viendra se positionner dans le catalogue du constructeur britannique sous les « Super Series » et « Ultimate Series » qui regroupent respectivement les modèles 625C, 650S et 675LT (Super Series), et McLaren P1 (Ultimate Series).

La McLaren 570S Coupé sera dévoilée à New-York le 1er avril prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren 720S GT3 : en piste
McLaren 720S GT3 : en piste
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires