• MAD MAX FURY ROAD PASSE EN MODE GOKART

Mad Max Fury Road passe en mode GoKart

Samuel Morand le 19/08/2015

Si vous avez aimé « Mad Max : Fury Road », le dernier épisode des aventures de Max Rockatansky réalisé par l'excellent George Miller, vous aimerez sans doute cette « parodie » que l'on doit au réalisateur Devin Graham.

Prenez un décor montagneux, une piste sablonneuse, quelques véhicules originaux tels que des Kartings et autres Quads, revêtez acteurs et cascadeurs des tenues adéquates, sortez les équipements de Paintball, scénarisez le tout et... lancez les caméras !

Vous obtiendrez cette impressionnante vidéo de 3 minutes et 30 secondes, intitulée "Mad Max GoKart Paintball War" et sponsorisée par Warner Bros Games, l'éditeur du jeu vidéo « Mad Max » développé par Avalanche Studios, dans laquelle les fans de Mad Max retrouveront une scène de poursuite digne du blockbuster hollywoodien (plus de 370 millions de dollars de recettes) dont elle est inspirée.

Au final, l'objectif de cette étonnante vidéo promotionnelle est atteint : ça donne envie de prolonger le plaisir avec le jeu vidéo, disponible à la rentrée sur PS4, Xbox One et PC.

Crédit photo : Devin Graham
actu suivante Bugatti Vision GT : en approche

Actu précédente
Bugatti Vision GT : en approche

actu précédente Sécurité renforcée sur le Ring

Actu suivante
Sécurité renforcée sur le Ring

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires