• LES GRANDES HEURES AUTOMOBILES 2018 : LES DATES

Les Grandes Heures Automobiles 2018 : les dates

Samuel Morand le 16/10/2017

Quelques jours après avoir enregistré un nouveau succès public avec la troisième édition des Grandes Heures Automobiles, les organisateurs de l'évènement ont annoncé les dates officielles du meeting 2018 qui se tiendra sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry du 28 au 30 septembre prochain.

A peine le temps de fêter une troisième édition riche en émotions que, déjà, Franz Hummel (Manager Général de LGHA) et son équipe se sont remis au travail pour proposer en 2018 une édition encore plus savoureuse des Grandes Heures Automobiles.

Le programme de la manifestation n'est évidemment pas encore connu, mais il devrait comme cette année, contenter tous les fans d'automobile et de moto. De Sébastien Loeb à David Piper (invité spécial de l'édition 2017), en passant par Thierry Saby ou Philippe Monneret, les visiteurs de l'édition 2017 ont pu rencontrer de nombreuses « figures » du sport automobile et motocycliste international, et il en sera de même en 2018.

Du côté des machines, outre l'impressionnante Peugeot 208 T16 Pikes Peak qui a logiquement fait sensation aux côtés du plateau « hommage » à David Piper, ce sont plus de 200 voitures et près de 100 motos qui ont pris la piste lors de l'édition 2017, alliant ainsi quantité et qualité pour le plus grand plaisir de tous.

En attendant une édition 2018 que l'on imagine déjà aussi festive, un retour en images sur les dernières Grand Heures Automobiles est conseillé, via la vidéo qui suit.

Crédit illustration : LGHA/YT
actu suivante McLaren BP23 par Evren Milano

Actu précédente
McLaren BP23 par Evren Milano

actu précédente Vidéo: l'évolution des muscle-cars

Actu suivante
Vidéo: l'évolution des muscle-cars

Autres articles pouvant vous intéresser

Une F1 Ferrari F2002 ex-Schumacher aux enchères

A l'occasion de la première vente aux enchères qu'elle organisera en...

L'Aston Martin Valhalla confirmée

L'hypercar Aston Martin AM-RB 003 développée par le constructeur de Gaydon en...

Bentley fête son centenaire au Mans

Bentley Motors a profité de l'édition 2019 des 24 Heures du Mans pour y...

Toutes les actualités

Commentaires

avatar de RAPOSO
RAPOSO a dit le 18-02-2018 à 17:40
bonjour j'ai participé en 2017 avec une Honda 125 chalenge en compagnie de mes amis Bruno Vecchioni et Philippe Torolo Eric Fontaine Serge Vivien pouvez vous me faire parvenir un dossier d'inscription pour 2018 merci d'avance Gilles Renard