Lewis Hamilton s'offre une LaFerrari

Samuel Morand le 24/03/2015

L'année 2015 commence sous les meilleurs auspices pour Lewis Hamilton. Vainqueur de la manche d'ouverture de la saison disputée en Australie, le double Champion du Monde de Formule 1 a fêté l'événement en ajoutant une nouvelle pièce à sa collection de voitures : une LaFerrari.

Partagez

réagir
Les productions de la marque au cheval cabré ont toujours fait recette auprès des pilotes de F1 et sa nouvelle création ne fait donc pas exception à la règle. Le pilote du Mercedes AMG F1 Team a déboursé les 1.3 million d'euros nécessaires pour s'offrir ce beau joujou sans que cela pose de problème à son employeur Toto Wolff, lequel en a même plaisanté en déclarant : « Lewis a signé un contrat avec Ferrari. Il a acheté une LaFerrari ».

Il y a à peine quelques semaines, Lewis Hamilton avait posté sur son compte twitter une image de sa dernière acquisition, une Mustang Shelby GT500CR de 1967, réplique préparée par l'équipe de Classic Recreations de la célèbre Mustang « Eleanor ». Ces deux modèles vont maintenant rejoindre dans le garage du pilote britannique la Pagani Zonda 760 au volant de laquelle il est régulièrement aperçu dans les rues de la Principauté de Monaco.

Photo : Lewis Hamilton sur le podium du GP d'Australie - Crédit : Mercedes-AMG

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires