Salon de Francfort 2015

Salon de Francfort 2015


du 17 au 27 septembre 2015 Flux RSS Salon de Francfort 2015

Les véhicules de « Spectre » s'exposent à Francfort

Samuel Morand le 16/09/2015

Jaguar et Land Rover ont fait sensation à Francfort en présentant, aux côtés de deux des principaux protagonistes du film, les véhicules utilisés sur le tournage de « Spectre », le 24ème volet des aventures de James Bond sur grand écran.

Partagez

réagir
Les Jaguar C-X75, Range Rover Sport SVR et Land Rover Defender préparés par Jaguar Land Rover Special Vehicle Operations (SVO) en collaboration avec les équipes de Sam Mendès, le réalisateur de « Spectre », ont pour la première fois été présentés au grand public devant la maison princière de « Thurn und Taxis », à Francfort.

Ces véhicules qui tiendront la vedette du film aux côtés de l'Aston Martin DB10 conduite par James Bond (interprété par Daniel Craig), ont été exposés en présence de Naomie Harris (aka Moneypenny) et David Bautista (aka Hinx), deux des acteurs présents au générique de ce nouveau James Bond. Bautista a eu la chance de se porter au volant d'un des exemplaires de la Jaguar C-X75, et n'en est visiblement pas revenu.

« Avoir l'opportunité de participer à une scène de poursuite dans un James Bond en conduisant la Jaguar C-X75, c'est comme un rêve devenu réalité », a commenté l'acteur. « C'est véritablement une superbe machine qui restera dans l'histoire du cinéma ».

« Spectre » sortira sur les écrans français le 11 novembre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Ventes : résultats en baisse pour Jaguar Land Rover en 2019
Ventes : résultats en baisse pour Jaguar Land Rover en 2019
CCA : plateau Jaguar en décembre
CCA : plateau Jaguar en décembre
LEGO : Jaguars électriques en vue
LEGO : Jaguars électriques en vue
Toutes les actualités JAGUAR

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2015.

Tags liés

Commentaires