Le retour de Choupette

le 01/08/2005

Après 25 ans d'absence, Choupette la petite Coccinelle magique revient en salle. Ayant connu plusieurs aventures déjà mises en image dans quatre films, Choupette (Herbie en anglais) affrontera cette fois les pilotes et voitures surpuissantes de la NASCAR dans « La coccinelle revient », en salle dès le 3 août 2005 en France.

Partagez

réagir
Pour fêter la sortie de ce film en Allemagne, les fans s'en sont donné à cœur joie lors d'un grand rassemblement sur l'avenue du 17 Juin à Berlin. Le samedi 30 juillet, la « Herbie Parade » a traversé le centre de la capitale allemande, accompagnée de milliers de passionnés de la première et seconde génération de la Coccinelle. Plus de 3 000 véhicules de différentes générations ont ainsi marqué la première nationale du film, diffusé en présence de Lindsay Lohan et Michael Keaton, les rôles principaux du film.

Produite à 21 529 464 exemplaires jusqu'à la fermeture de l'usine de Mexico en 2003, la mythique Coccinelle passionne des milliers de personnes, les nouvelles aventures de Choupette feront-elles de même ?

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

Volkswagen dit adieu à la Coccinelle
Volkswagen dit adieu à la Coccinelle
A vendre : VW Coccinelle ex-The Who
A vendre : VW Coccinelle ex-The Who
VW et eClassics créent la e-Beetle
VW et eClassics créent la e-Beetle
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Tags liés

Commentaires