Le Prince Harry en Jaguar F-Type R

Samuel Morand le 21/02/2014

Quand il ne fait pas la une des tabloïds pour ses frasques nocturnes ou ses propos parfois déplacés, le Prince Harry peut en certaines occasions se montrer digne de sa fonction. C'était le cas il y à quelques jours sur le circuit de Goodwood où il a pris pour la bonne cause le volant de la dernière Jaguar F-Type R.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Impliqué dans de multiples associations caritatives, Son Altesse Royale était à Goodwood pour sensibiliser l'opinion à la cause de l'une d'entre elles, The Endeavour Found, dont le but est d'aider des hommes et des femmes blessés au combat à retrouver leur confiance en eux en les confrontant à différents challenges physiques.

Cette fois, Harry s'est installé aux commandes de la Jaguar F-Type R, modèle qui ne sera disponible en Angleterre qu'à la fin du mois de mars, pour quelques tours de piste en compagnie des pensionnaires de ladite association.

L'histoire ne dit pas si ces derniers ont apprécié les performances redoutables de la F-Type R et de son V8 5.0 litres de 550 ch (le 0 à 100 km/h en 4 secondes, 300 km/h en pointe), mais certains d'entre eux ont pu tester par eux-mêmes la sportive britannique, et c'est une expérience qui ne peut assurément pas faire de mal.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Jaguar F-Type restylée : teaser
Jaguar F-Type restylée : teaser
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires