• LE PACK CALLAWAY AEROWAGEN BIENTÔT DISPONIBLE

Le pack Callaway AeroWagen bientôt disponible

Samuel Morand le 06/04/2016

Annoncé depuis plusieurs mois (sinon années) par le préparateur américain, le kit de transformation AeroWagen sera bientôt disponible pour ceux qui souhaiteraient faire évoluer leur Corvette en break de chasse.

Ce kit destiné aux modèles C7 Stingray, Z06 et bien sûr aux productions de Callaway, se compose d'un nouveau toit en carbone (en une seule pièce) qui pourra être peint de la même couleur que celle de la carrosserie ou demeurer à l'état brut. Il s'adaptera parfaitement aux modèles en question et permettra même à leurs propriétaires de revenir à la configuration d'origine s'ils le souhaitent.

En attendant, les clients qui auront opté pour cette transformation originale, bénéficieront bien évidemment de l'espace intérieur accru qui se révèle être le principal atout de cette modification. Esthétiquement en effet, on lui préférera toujours les versions coupé ou cabriolet de la sportive américaine.

Callaway Cars mettra à disposition ce kit de transformation AeroWagen au cours du quatrième trimestre 2016, à un prix qui reste à préciser.

Crédit image : Callaway Cars
actu suivante Nvidia équipera les Robocars de la Roborace

Actu précédente
Nvidia équipera les Robocars de la Roborace

actu précédente Land Rover Series I Reborn

Actu suivante
Land Rover Series I Reborn

Autres articles pouvant vous intéresser

Un teaser pour la future BMW M4 GT3

BMW Motorsport a présenté une première image teaser de la future BMW M4 GT3,...

Aston Martin et Airbus Corporate Helicopters partenaires

Aston Martin et Airbus Corporate Helicopters viennent d'annoncer la signature...

McLaren 620R : du circuit à la route

Le constructeur de Woking vient d'étoffer sa gamme McLaren Sports Series...

Toutes les actualités

Commentaires

avatar de chevy
chevy a dit le 07-04-2016 à 10:16
"En attendant, les clients qui auront opté pour cette transformation originale, bénéficieront bien évidemment de l'espace intérieur accru qui se révèle être le principal atout de cette modification. Esthétiquement en effet, on lui préférera toujours les versions coupé ou cabriolet de la sportive américaine." Pour moi, ça améliore fortement la ligne de la voiture, les "shooting breaks" ayant beaucoup de charme.