Nouveau Mini Clubman : les premières images

Samuel Morand le 24/06/2015

La deuxième génération du Mini Clubman devrait être officiellement présentée à Londres d'ici à la fin du mois, et en attendant ce rendez-vous imminent Mini a dévoilé les premières images de son nouveau bébé.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Ce nouveau Clubman dont le design est demeuré fidèle à celui du concept présenté l'an dernier sur le Salon de Genève, se présente avec six véritables portes en lieu et place des 5 portes équipant le modèle précédent. Mini n'a pour le moment dévoilé aucune indication quant aux spécifications techniques de ce Clubman de deuxième génération, mais ses dimensions devraient être légèrement supérieures à celle de son prédécesseur conformément au concept dévoilé en Suisse (4223 mm de long, 1844 mm de large et 1450 mm de haut).

Les motorisations qui seront proposées sur cette nouvelle version n'ont pas encore été révélées, mais on devrait retrouver la gamme déjà présente au catalogue Mini, dont le bloc 2.0 litres Turbo de 192 ch et 280 Nm qui devrait être installé sur le modèle Clubman S visible sur les images jointes.

Les grands débuts de ce nouveau Mini Clubman seraient programmés pour le prochain Salon de Francfort.

Crédit image : BMW

Partagez

réagir

Dernières actualités MINI

Nouveau Mini Clubman 2019
Nouveau Mini Clubman 2019
Mondial : Mini John Cooper Works Clubman
Mondial : Mini John Cooper Works Clubman
Concept Mini Clubman All4 Scrambler
Concept Mini Clubman All4 Scrambler
Toutes les actualités MINI

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 26-06-2015 à 13:47
cette fois ci elle n'a vraiment plus rien du tout d'une Mini elle copie la Fiat du même genre ,c'est étrange de la part de BMW !