Salon de Genève - GIMS 2018

Salon de Genève - GIMS 2018


du 08 au 18 mars Flux RSS Salon de Genève - GIMS 2018

Genève : le crossover UX attendu chez Lexus

Samuel Morand le 20/02/2018

Lexus a prévu un copieux programme en prévision du 88ème Salon de Genève qui ouvrira ses portes au public le 8 mars prochain, et sur lequel le constructeur japonais présentera notamment son nouveau crossover UX.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Un crossover dont la première apparition sous la forme d'un concept remonte au Mondial de Paris 2016, et au sujet duquel le constructeur nippon conserve pour le moment tout le mystère puisqu'il s'est contenté d'en proposer une simple image teaser offrant à voir la partie arrière du véhicule, et en particulier sa signature lumineuse spécifique.

On patientera donc encore un peu pour en apprendre davantage sur ce crossover Lexus UX qui sera dévoilé le 6 mars prochain, et au côté duquel Lexus présentera également en première européenne le RX 450hL (version du RX 450h dotée d'une troisième rangée de sièges) ainsi que le concept Lexus LF-1 Limitless dévoilé pour la première fois début janvier dans le cadre du Salon de Détroit.

Enfin à l'occasion des célébrations du 10ème anniversaire de la version « F », une nouvelle édition spéciale RC F sera également présentée à Genève aux côtés d'une déclinaison « Black Edition ».

Photo : concept Lexus LF-1 Limitless

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Lexus présente la première voiture tatouée au monde
Lexus présente la première voiture tatouée au monde
UX 300e : le SUV électrique de Lexus
UX 300e : le SUV électrique de Lexus
Un pneu Lexus à la Nike Air Force 1
Un pneu Lexus à la Nike Air Force 1
Toutes les actualités LEXUS

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève - GIMS 2018.

Tags liés

Commentaires