• THE GRAND TOUR : LE NOUVEAU SHOW DES EX-TOP GEAR

The Grand Tour : le nouveau show des ex-Top Gear

Samuel Morand le 12/05/2016

Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, ont finalement mis un terme au brainstorming qui accaparait une partie de leur temps plusieurs semaines, et dont l'objectif était de trouver un nom à leur nouveau show. Celui-ci s'appellera finalement « The Grand Tour ».

C'est via son compte Twitter que Jeremy Clarkson a révélé le nom de ce nouveau show (« Grand Tour » ou « GT ») prochainement diffusé sur Amazon, dont le contenu devrait être comparable à celui de Top Gear (avec des essais, tests insolites et autres) à quelques différences près.

L'une des particularités de « The Grand Tour », viendra notamment du fait que les séquences tournées en public le seront sous un grand chapiteau qui se déplacera un peu partout dans le monde à raison de douze shows (et donc douze sites différents) par saison. Un programme qui promet donc beaucoup, et dont Amazon attend sûrement énormément : il se murmure en effet que le budget pour une saison s'élèverait à 250 millions de dollars.

Le géant américain n'a toutefois pas trop de soucis à se faire. L'ex-trio de Top Gear n'a visiblement rien perdu du sens de l'humour dont il était coutumier avant l'épisode du « fracas », et cela devrait une fois encore largement contribuer au succès de ce nouveau programme.
actu suivante Volkswagen Scirocco R Black Style

Actu précédente
Volkswagen Scirocco R Black Style

actu précédente Une Ariel Atom V8 pour 190 euros

Actu suivante
Une Ariel Atom V8 pour 190 euros

Autres articles pouvant vous intéresser

Enchères : Ford Sierra RS500 1988

A l'occasion de la vente qu'elle organisera à la fin du mois dans le cadre de...

Porsche et le système holoride

Porsche va profiter du « Startup Autobahn Expo Day » qui se tient aujourd'hui...

Une M5 Competition pour la Police

La brigade de Police autoroutière de Victoria, en Australie, dispose depuis...

Toutes les actualités

Commentaires