• LE CATALOGUE NISMO HERITAGE S'ENRICHIT D'UN ÉCHAPPEMENT EN TITANE

Le catalogue Nismo Heritage s'enrichit d'un échappement en titane

Samuel Morand le 28/12/2021

Partagez

réagir

Nismo Heritage continue d'étoffer son catalogue à destination des propriétaires de modèles anciens de la marque, en proposant depuis peu un échappement en titane pour les modèles Skyline R32 et R33, et GT-R R34.

Nismo Heritage, en association avec Nissan Motorsports International et Autech Japan, propose depuis fin 2017 un programme destiné aux propriétaires de véhicules haute performance signés Nissan et Nismo, comprenant un large panel de pièces détachées qui s'est étoffé depuis.

Lancé avec 80 références, il comprend aujourd'hui plusieurs centaines de pièces incluant notamment le bloc RB26 6 cylindres en ligne qui était embarqué sous le capot de la Nissan GT-R R32 à la fin des années 80. Nissan a en effet décidé de relancer début 2019 la fabrication de cette motorisation offrant fiabilité, performance et endurance, pour un coût limité.

Aujourd'hui le catalogue Nismo Heritage Parts accueille un nouvel élément qui complétera idéalement l'installation d'un nouveau moteur sur les modèles Skyline et GT-R : un système d'échappement en titane plus léger que le système standard (de 12.5 kg), et offrant 7 % de puissance supplémentaire.

Cet échappement en titane est proposé pour les modèles Skyline R32 et R33, ainsi que pour la GT-R (R34), et son prix a été fixé à 726 000 yens (5 606 €) pour les deux premiers modèles, et à 737 000 yens (5 691 €) pour la GT-R R34.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Nissan participe au développement d'un rover lunaire
Nissan participe au développement d'un rover lunaire
Concept monoplace Nissan Ariya
Concept monoplace Nissan Ariya
Nissan présente de nouveaux concepts électriques
Nissan présente de nouveaux concepts électriques
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires