• LARBRE COMPETITION ET CORVETTE EN 2011

Larbre Competition et Corvette en 2011

Cyrielle Anne Renault le 08/11/2010

La saison prochaine, l'équipe française Larbre Compétition sera la représentante officielle de Corvette lors du Championnat Intercontinental Le Mans Cup. Corvette Racing se concentrera en effet sur les courses américaines et sur les 24 Heures du Mans.

Partagez

réagir
« L'équipe Larbre Compétition a choisi de suivre l'ACO dans la grande aventure internationale de l'ILMC. Pour ce prestigieux nouveau challenge, nous sommes heureux de défendre les couleurs de Corvette, une marque mythique dans le monde entier et peut-être même la plus populaire au Mans. Nous avons construit le palmarès de l'équipe Larbre en accumulant un grand nombre de victoires avec Porsche, Dodge, Ferrari, Panoz, Aston Martin et Saleen. Je suis fier qu'un nouveau constructeur nous fasse confiance, c‘est la plus belle reconnaissance de notre savoir faire » a expliqué Jack Leconte, dirigeant de l'équipe Larbre.

La saison prochaine, le team alignera Gabriele Gardel, Julien Canal et Patrick Bornhauser.

« Après une décennie de Championnat de France, Patrick Bornhauser nous rejoint sur la scène internationale, en compagnie de Gabriele, qui est un pilier de l'équipe depuis des années (quatre titres obtenus) et de Julien Canal, qui a prouvé toutes ses compétences en s'imposant au Mans dès sa première participation » a ajouté M. Leconte.

L'équipe se rendra à Sebring cet hiver pour des essais privés. La voiture pilotée par les trois pilotes sera une Corvette C6R GT2, un modèle notamment victorieux lors de la dernière course en ALMS cette année.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires