La Rolls Wraith s'expose chez Harrods

Samuel Morand le 29/04/2013

Quelques semaines après sa présentation en avant-première au salon de Genève, la Rolls Royce Wraith débarque en concession outre-Manche. Pour marquer le coup, la belle Anglaise va s'exposer durant une semaine chez Harrods.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Celle que l'on a présentée comme la plus puissante des Rolls Royce jamais produites (624 ch sous le capot) sera exposée dans l'une des vitrines du magasin Harrods à Knightsbridge, quartier chic de la capitale londonienne, à partir du samedi 4 mai.

« Harrods est en première ligne pour faire la promotion d'une des marques les plus réputées au monde, et nous sommes fiers de présenter la voiture la plus attendue en 2013 », a expliqué Guy Cheston, directeur des ventes chez Harrods. « La Rolls Royce Wraith est synonyme de luxe, de style et d'innovation, et va très certainement attirer l'attention de nos clients internationaux ».

Cette Rolls Royce Wraith se présentera dans une livrée deux tons « Midnight Sapphire » et « Cassiopeia Silver » du plus bel effet, l'intérieur ayant quant à lui fait l'objet d'un traitement cuir blanc arctique et bleu marine.

Enfin le plafonnier de cette Wraith pourra - comme tous les modèles de la gamme - se consteller d'étoiles sur la simple pression du bouton adéquate, une myriade de lampes à fibre optique faisant le reste.

La Rolls Royce Wraith est disponible en concession au tarif de 245 000 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Carat Duchatelet Silver Spectre Shooting Brake
Carat Duchatelet Silver Spectre Shooting Brake
Collection Rolls-Royce Wraith Kryptos
Collection Rolls-Royce Wraith Kryptos
Rolls-Royce Wraith
Rolls-Royce Wraith "faucon pèlerin"
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires