La Tesla Model S en tenue camouflage

Samuel Morand le 14/11/2014

Outre-Atlantique, le 11 novembre est une journée dédiée aux vétérans de l'armée américaine et pour mettre sa touche personnelle à l'événement, Tesla Motors en association avec SS Customs a présenté une étonnante Model S P85 en tenue camouflage.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Présente sur le terrain de quasiment tous les conflits internationaux, l'armée US et ses vétérans jouissent d'un large soutien de la part de la population américaine, et chez Tesla Motors on ne fait pas exception à la règle. 5% environ de ses employés sont issus des rangs de l'armée et le constructeur automobile entend dans un futur proche devenir l'un des plus grands employeurs de vétérans de l'armée US.

Pour ce « Veterans Day » 2014, Tesla Motors a souhaité faire davantage et marquer ce jour en s'associant à SS Customs pour proposer un modèle « hommage » à l'armée US. Revêtue d'une livrée camouflage (qui va jusqu'à recouvrir ses jantes), cette Model S P85 présente également des optiques teintées de couleur jaune et une galerie sur laquelle repose un équipement militaire complet.

Cette Model S P85 a été exposée sur le site de Tesla à Fremont, en Californie, où 300 vétérans et leur famille ont été accueillis lors du « Veterans Day ».

Photo : Tesla Model S P85 Veterans Day - Crédit : Tesla et SS Customs

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

La Model S en action au Nürburgring
La Model S en action au Nürburgring
Tesla Model S en route pour le Ring
Tesla Model S en route pour le Ring
L'Electric GT en piste à Barcelone
L'Electric GT en piste à Barcelone
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires

avatar de sixquatre
sixquatre a dit le 16-01-2015 à 17:00
Tout véhicule électrique devrait être équipé d'un panneau solaire amélioré type Ford et d'une appli GPS indiquant les trajets où la décharge est inférieure ou égale à la charge. Ce serait le Graal et nous, nous n'attendons que ça!