Le mode Ludicrous au programme de la Tesla Model 3

Samuel Morand le 03/05/2016

Partagez

réagir

Elon Musk, le CEO de Tesla Motors, a confirmé sans ambiguïté que le célèbre « Ludicrous Mode » permettant à la Model S de proposer des accélérations foudroyantes, serait également disponible sur la nouvelle Tesla Model 3.

C'est via twitter que le patron de Tesla a confirmé l'information en répondant par l'affirmative à la question posée par un internaute : "La Tesla Model
3 disposera t'elle du Ludicrous Mode ?".

Actuellement le mode « Ludicrous » est disponible sur la Tesla Model S P90D et permet à cette dernière de combler le 0 à 96 km/h en seulement 2.8 secondes, soit largement assez pour ridiculiser à l'accélération bon nombre de Supercars et autres coupés sportifs.

Que faut-il en attendre avec la nouvelle Model 3 ? Pour le moment Tesla Motors n'a donné aucune indication quant aux performances envisagées sur la Model 3 dont l'arrivée sur le marché est programmée l'an prochain, mais la fonction « Ludicrous » va assurément donner un coup de fouet à ce modèle au sujet duquel les premiers chiffres officiels font état d'un 0 à 100 km/h avalé en... moins de six secondes.

De quoi booster un peu plus les ventes de cette Model 3 qui sera proposée aux alentours de 35 000 $ (environ 30 500 €), et pour laquelle Tesla a déjà enregistré plus de 400 000 précommandes.

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

Tesla Model 3, l'électrique la plus vendue en février
Tesla Model 3, l'électrique la plus vendue en février
Spectaculaire sortie de piste d'une Tesla Model 3 à Pikes Peak
Spectaculaire sortie de piste d'une Tesla Model 3 à Pikes Peak
Truckla: la Model 3 version pick-up
Truckla: la Model 3 version pick-up
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires