La nouvelle Radical Rapture attendue à Goodwood

Samuel Morand le 28/06/2019

Le constructeur britannique Radical Sportscars a dévoilé sur son site internet, une première image de la nouvelle « Rapture » qu'il présentera officiellement dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood.

Partagez

réagir
Une image qui offre à voir une vue arrière partielle de la nouvelle venue, suffisante pour révéler la philosophie qui a présidé à sa conception : à l'instar des modèles SR1, SR3, SR8 et RXC Spyder déjà disponibles au catalogue de Radical, la Rapture sera un modèle ouvert doté d'un arceau de sécurité et équipé (visiblement) d'un spectaculaire aileron arrière.

Un package auquel sera associée une motorisation Turbo, qui laisse présager des prestations intéressantes sur circuit et pas seulement, puisque la Radical Rapture (comme la RXC Spyder notamment) sera homologuée pour la route.

Et si vous ne l'avez pas encore entendu, le son de la motorisation turbocompressée de cette nouvelle Radical Rapture est disponible en écoute, en attendant sa présentation officielle qui se tiendra le 4 juillet prochain à Goodwood.

Crédit image : Radical Sportscars

Partagez

réagir

Dernières actualités RADICAL

Radical Rapture : avec 355 ch
Radical Rapture : avec 355 ch
En approche : Radical RXC Turbo 500
En approche : Radical RXC Turbo 500
Nouvelles Radical SR3 et SR8 RSX
Nouvelles Radical SR3 et SR8 RSX
Toutes les actualités RADICAL

Tags liés

Commentaires