La Nissan GT-R Nismo arrive dans GT6

Samuel Morand le 12/09/2014

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Présentée récemment sur le site de Silverstone lors du lancement de la GT Academy 2014, la nouvelle Nissan GT-R Nismo va également faire son entrée dans Gran Turismo 6.

Fruit de plusieurs années d'expérience (son développement débuté en 2007 n'a jamais cessé), cette GT-R Nismo bénéficie notamment d'une aérodynamique revue (bouclier avant, spoiler arrière en carbone...) qui lui offre de meilleurs appuis (+ 100 kg à 300 km/h). Kazunori Yamauchi, Président de Polyphony Digital et créateur de Gran Turismo 6, a pu constater par lui-même les modifications qui lui ont été apportées, et profiter des 600 ch développés par son V6 3.8 litres biturbo lors de sa présentation anglaise.

« La GT-R Nismo est une voiture incroyable et je suis heureux que Nissan en fasse profiter non seulement les conducteurs à travers le monde, mais également les joueurs de GT6 », a commenté Yamauchi. « Cela démontre une nouvelle fois la capacité de Nissan à proposer des produits innovants et excitants pour tous, qu'ils soient virtuels ou réels ».

Cette Nissan GT-R Nismo sera disponible en téléchargement gratuit pour les joueurs ayant participé aux sélections de la GT Academy, et en contenu téléchargeable payant pour les autres.

Les premières livraisons de la (vraie) Nissan GT-R Nismo ont quant à elle déjà été enregistrées au Japon, et son arrivée sur les marchés américain et européen est programmée pour octobre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Nissan présente la dernière évolution de la GT-R Nismo
Nissan présente la dernière évolution de la GT-R Nismo
Nissan GT-R : une Final Edition et un passage à l'hybride en vue
Nissan GT-R : une Final Edition et un passage à l'hybride en vue
Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires