La Mansory Centuria est à vendre

Samuel Morand le 11/06/2019

Partagez

réagir

Si vous cherchez un exemplaire d'occasion de la Bugatti Chiron, le préparateur Mansory vous propose de faire l'acquisition d'un modèle préparé par ses soins, et actuellement en sa possession : l'exclusive Mansory Chiron 2.0, aussi connue sous le nom de Centuria.

Ce châssis particulier est unique en son genre, puisqu'il s'agit tout simplement de la première Bugatti Chiron à avoir subi une quelconque préparation autre que celles disponibles au catalogue du constructeur de Molsheim.

Mansory Design & Holding GmbH a en effet concocté un kit aérodynamique spécifique pour ce modèle, doté de jupes latérales, de nouveaux diffuseur et aileron arrière, d'entrées d'air et autres dérives réalisés en fibre de carbone, qui contribuent à améliorer les appuis du véhicule et à refroidir son bloc W16 de 1 500 ch et 1 600 Nm.

Un matériau (le carbone) que l'on retrouve d'ailleurs au niveau des jantes du véhicule, qui affichent quant à elles un design inédit, tandis que son habitacle en est pour sa part quasiment (et étrangement) dépourvu, au profit d'un habillage en cuir fin deux tons bleus.

Cette Mansory Centurion enfin, est exceptionnelle à plus d'un titre, puisque son faible kilométrage (23 km parcourus à ce jour) en fait un véhicule quasiment neuf. D'où son prix de vente, fixé à 4 250 000 € TTC. L'exclusivité a un prix...

Crédit photo : Mansory
Info : Top Gear

Partagez

réagir

Dernières actualités MANSORY

La Mansory Stallone GTS existe aussi en orange
La Mansory Stallone GTS existe aussi en orange
Mansory Cullinan et Classe G Special Edition UAE
Mansory Cullinan et Classe G Special Edition UAE
Mansory Venatus EVO S Special Edition EAU
Mansory Venatus EVO S Special Edition EAU
Toutes les actualités MANSORY

Tags liés

Commentaires