La Lamborghini Huracán EVO désormais disponible en puzzle 3D

Samuel Morand le 17/09/2020

Grâce à la collaboration entre Lamborghini Automobili et Ravensburger, l'entreprise allemande spécialisée dans la fabrication et la distribution de jeux, jouets, livres et puzzles, vous pouvez désormais vous offrir une version puzzle 3D de la Lamborghini Huracán EVO.

Partagez

réagir
La Lamborghini Huracan EVO commercialisée depuis 2019 par le constructeur de Sant'Agata Bolognese, propose comme son nom le laisse entendre, une évolution du modèle Huracán présenté au Salon de Genève 2014.

Une aérodynamique optimisée, un bloc V10 5.2 litres développant 640 ch et 600 Nm, une boîte automatique à 7 rapports avec mode séquentiel et une transmission intégrale permanente, permettent à cette Huracán EVO de filer à 329 km/h après avoir bouclé l'exercice du 0 à 100 km/h en 2.9 secondes. De quoi faire tourner bien des têtes chez les amateurs d'automobiles sportives.

Ravensburger a pensé à tous ceux qui ne peuvent s'offrir la version originale de la Huracán EVO, ou qui sont trop jeunes pour en profiter dès maintenant, en proposant ce puzzle 3D qui vous permettra de fabriquer une Huracán EVO à l'échelle 1 :18, grâce aux 108 pièces plastiques et accessoires contenus dans le coffret.

Le modèle fini, proposé dans une livrée « Arancio Xanto » (orange) directement issue du catalogue Lamborghini, mesure 26 cm de long et présente une multitude de détails grâce à une trentaine d'accessoires fidèlement reproduits tels que les jantes Aesir (qui tournent sur leurs axes), le splitter avant ou encore le diffuseur arrière.

Le puzzle 3D Lamborghini Huracán EVO est disponible dans votre magasin de jouets au prix de 34.99 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

La Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder fait l'objet d'un timbre
La Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder fait l'objet d'un timbre
Nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder
Nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder
La Lamborghini Huracan Evo revue par Novitec
La Lamborghini Huracan Evo revue par Novitec
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires