• LA FORMULE 1 2022 DE MCLAREN ARRIVE AU CATALOGUE LEGO TECHNIC

La Formule 1 2022 de McLaren arrive au catalogue Lego Technic

Samuel Morand le 09/02/2022

Partagez

réagir

Alors que le McLaren F1 Team doit encore présenter la voiture avec laquelle il participera au Championnat du Monde de Formule 1 2022 (ce sera fait le 11 février prochain), Lego et McLaren ont présenté un exemplaire miniature de cette nouvelle monoplace tout juste intégrée au catalogue Lego Technic.

Cette version réduite de la monoplace McLaren 2022 dont les formes donneraient un aperçu de la F1 2022 de l'équipe britannique, reprend la livrée de la McLaren MCL35M pilotée durant la saison 2021 par ses pilotes Daniel Ricciardo et Lando Norris.

Le véhicule est plutôt imposant (65 cm de long, 27 cm de large et 13 cm de haut), et se voit destiné aux plus grands (18 ans et +) en raison de la complexité de sa construction (son moteur V6 disposera notamment de cylindres fonctionnels) qui nécessite pas moins de 1 432 pièces.

« Nous sommes ravis de dévoiler le modèle Lego Technic de notre monoplace de F1, un produit amusant qui célèbre notre livrée de la saison 2021 tout en offrant aux fans une interprétation pratique du nouveau design de la voiture F1 2022 », a déclaré James Key, le Directeur Technique de McLaren Racing. « Cela a été rendu possible grâce à une étroite collaboration avec l'équipe de Lego Group, qui a vraiment adopté notre approche audacieuse en termes de conception. Le produit final a l'air fantastique, et nous avons hâte de le mettre à la disposition de nos fans ».

Cette monoplace de formule 1 qui ne devrait pas manquer de séduire les fans de la discipline et de Lego, sera disponible le 1er mars prochain au prix de 179.99 €.

Crédit photos : Lego

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren célèbre 25 ans de modèles Longtail
McLaren célèbre 25 ans de modèles Longtail
McLaren rend hommage à la reine Elizabeth II
McLaren rend hommage à la reine Elizabeth II
MSO LAB présente la collection Genesis inspirée de la McLaren P1
MSO LAB présente la collection Genesis inspirée de la McLaren P1
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires