Ford Mustang : enfin en Europe

Soufyane Benhammouda le 15/04/2012

La Ford Mustang est une sportive mythique à travers le monde mais malheureusement, elle n'est distribuée que sur sa terre natale. Face à l'engouement des fans de plus en plus nombreux en Europe et au succès commercial de la Chevrolet Camaro de ce coté-ci de l'Atlantique, Ford compte changer de stratégie. Ainsi, la prochaine génération de la Ford Mustang sera disponible officiellement sur le Vieux Continent.

Partagez

réagir
A partir de 2014, il ne sera plus nécessaire de passer par un importateur indépendant pour s'offrir un bout de rêve américain. Et ce sans oublier les démarches administratives qui tiennent de l'histoire sans fin. Pour conquérir l'Europe, la prochaine génération de Ford Mustang devra cependant se plier à des normes de sécurité différentes de celles mises en œuvre aux Etats-Unis. Sa calandre devra notamment préserver les piétons en cas de choc, ce qui laisse présager à une nouvelle identité visuelle.

De plus, ses attributs techniques seraient revus pour s'adapter à la concurrence locale. On peut donc imaginer que l'essieu arrière rigide fera ses adieux au profit d'une suspension indépendante et le moteur pourrait passer du coté hybride de la force.

Il ne reste plus qu'à attendre sa présentation officielle et son prix en euros.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires