La Ford Mustang bien représentée au SEMA Show

Samuel Morand le 17/10/2016

Après avoir déjà dévoilé il y a quelques jours, différentes déclinaisons de son modèle F-150, Ford continue d'égrainer son line-up en vue du SEMA Show de Las Vegas où seront également présentées plusieurs préparations développées autour de son indémodable Mustang.

Partagez

réagir
VMP Performance, Stitchcraft, Speedkore, MRT, Revology Cars ou encore CJ Pony Parts, sont des noms qui ne vous disent peut-être rien, mais outre-Atlantique leurs préparations sont bien connues de amateurs du genre. Et pour cette édition 2016 du SEMA Show de Las Vegas, tous ont donc apposé leur patte sur la pony-car à l'ovale bleu.

VMP Performance va par exemple rendre hommage à l'armée de l'air US avec une décoration présentée sur une Mustang GT de 851 ch, tandis que Stitchcraft a préféré opter pour une livrée « Pearl Candy Orange » qui ne devrait pas passer inaperçue, sur un modèle que le préparateur a pour l'occasion transformé en cabriolet.

Et si la Mustang est bien le point de départ à toutes ces préparations, Revology Cars a de son côté choisi de se mettre à l'épreuve sur un modèle Shelby GT350 de 1966, plutôt que sur sa descendante de sixième et dernière génération, avec une déclinaison tout en sobriété. Les amateurs de productions « vintage » apprécieront.

Pour mémoire, l'édition 2016 du SEMA Show de Las Vegas ouvrira ses portes le 1er novembre prochain.

Image : Ford Mustang par Speedkore

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires