La Fiat 500 Abarth Sportster par G-Tech

Soufyane Benhammouda le 08/08/2012

Pour les impatients qui ne pourraient attendre l'arrivée de la Fiat 500Z, le préparateur G-Tech vient de dévoiler une exotique réalisation sur base de 500 Abarth.

Partagez

réagir
Après un passage par les ateliers du préparateur allemand, la citadine chic change radicalement de style : son pavillon est abaissé de 14 cm par rapport à l'original, dans le plus pur esprit des Chopped Cars. Au passage, cette Fiat 500 Abarth se pare de nouveaux boucliers, d'un aileron de toit proéminent et d'une double sortie centrale. L'intérieur reçoit de son coté de nouveau sièges Recaro, un pédalier en aluminium et un volant sport Momo d'une parfaite inutilité pour les créneaux.

Quoiqu'il en soit, le terrain de prédilection de cette bombinette italo-germanique sera le circuit ou les petites routes de montagne. Sous le capot, les clients auront le choix entre deux variantes du 1,4l T-Jet, fortes de 224 ch ou 250 ch. Le plus téméraires pourront se diriger vers le Sportster RGT d'une puissance de 340 ch... sur les seules roues avant. En espérant que le châssis suive la cadence !

Partagez

réagir

Dernières actualités FIAT

La Fiat 500 arrive chez Lego
La Fiat 500 arrive chez Lego
Fiat Spiaggina : 60ème anniversaire
Fiat Spiaggina : 60ème anniversaire
Expo: MotorVillage fête la Fiat 500
Expo: MotorVillage fête la Fiat 500
Toutes les actualités FIAT

Tags liés

Commentaires