La Fiat 500 au Checkpoint Charlie

le 14/05/2008

Partagez

réagir

Toujours plus ! Voilà comment on pourrait résumer la campagne marketing organisée autour de la Fiat 500. Le dernier volet de celle-ci se déroule à Berlin, autour du célèbre "Checkpoint Charlie".

L'ancien point de passage entre RFA et RDA est en ce moment le théâtre d'un événement que l'on peine à relier à la Fiat 500. D'immenses panneaux d'affichages aux couleurs de la citadine italienne ont été installés à l'angle de la "Zimmerstrasse" et de la célèbre "Friedrichstrasse". Ils proposent aux Berlinois d'envoyer des SMS qui sont ensuite diffusés sur un écran à LED de 20 mètres de long ainsi que sur le site officiel de la Fiat 500.

Voilà, ça ne sert pas à grand chose mais c'est un moyen comme un autre de faire parler de la petite Turinoise.

Partagez

réagir

Dernières actualités FIAT

Anniversaire : Fiat propose une édition limitée 500 Tributo Trepiuno
Anniversaire : Fiat propose une édition limitée 500 Tributo Trepiuno
La Fiat 500 arrive chez Lego
La Fiat 500 arrive chez Lego
Fiat Spiaggina : 60ème anniversaire
Fiat Spiaggina : 60ème anniversaire
Toutes les actualités FIAT

Tags liés

Commentaires

avatar de mickel31
mickel31 a dit le 16-05-2008 à 09:28
FIAT "BAMBINA" Suite... Après 5 mois d'attente ça y est nous l'avons ! Je dis bien "nous" l'avons car c'est la voiture de mon épouse (la soixantaine sonnée ; pas la voiture : l'épouse...) elle a particulièrement apprécié : l'assise haute grâce à l'option siège réglable en hauteur. les 2 rétros electriques géants. la position de conduite volant réglable; le tableau de bord clair et précis; la touche city Etc.. quant à ma pomme :(grand-1.80M) je suis beaucoup plus à l'aise que dans l'ancienne brouette A
avatar de LUTTIAU
LUTTIAU a dit le 15-05-2008 à 08:44
La créativité italienne est toujours au TOP, et le Groupe FIAT n'est pas en reste. Dommage que pour la division automobile l'entreprise ne soit pas encore globale comme elle a su le faire avec se divsion matériel agricole et travaux publics. Avec Ferrari et Maserati elle a pourtant deux fortes images symboliques pour s'imposer.