La Fiat 500 au Checkpoint Charlie

le 14/05/2008

Toujours plus ! Voilà comment on pourrait résumer la campagne marketing organisée autour de la Fiat 500. Le dernier volet de celle-ci se déroule à Berlin, autour du célèbre "Checkpoint Charlie".

Partagez

réagir
L'ancien point de passage entre RFA et RDA est en ce moment le théâtre d'un événement que l'on peine à relier à la Fiat 500. D'immenses panneaux d'affichages aux couleurs de la citadine italienne ont été installés à l'angle de la "Zimmerstrasse" et de la célèbre "Friedrichstrasse". Ils proposent aux Berlinois d'envoyer des SMS qui sont ensuite diffusés sur un écran à LED de 20 mètres de long ainsi que sur le site officiel de la Fiat 500.

Voilà, ça ne sert pas à grand chose mais c'est un moyen comme un autre de faire parler de la petite Turinoise.

Partagez

réagir

Dernières actualités FIAT

La Fiat 500 arrive chez Lego
La Fiat 500 arrive chez Lego
Fiat Spiaggina : 60ème anniversaire
Fiat Spiaggina : 60ème anniversaire
Expo: MotorVillage fête la Fiat 500
Expo: MotorVillage fête la Fiat 500
Toutes les actualités FIAT

Tags liés

Commentaires

avatar de mickel31
mickel31 a dit le 16-05-2008 à 09:28
FIAT "BAMBINA" Suite... Après 5 mois d'attente ça y est nous l'avons ! Je dis bien "nous" l'avons car c'est la voiture de mon épouse (la soixantaine sonnée ; pas la voiture : l'épouse...) elle a particulièrement apprécié : l'assise haute grâce à l'option siège réglable en hauteur. les 2 rétros electriques géants. la position de conduite volant réglable; le tableau de bord clair et précis; la touche city Etc.. quant à ma pomme :(grand-1.80M) je suis beaucoup plus à l'aise que dans l'ancienne brouette A
avatar de LUTTIAU
LUTTIAU a dit le 15-05-2008 à 08:44
La créativité italienne est toujours au TOP, et le Groupe FIAT n'est pas en reste. Dommage que pour la division automobile l'entreprise ne soit pas encore globale comme elle a su le faire avec se divsion matériel agricole et travaux publics. Avec Ferrari et Maserati elle a pourtant deux fortes images symboliques pour s'imposer.