• L'ÉQUIPE OAK DÉVOILE SON PROGRAMME

L'équipe OAK dévoile son programme

Cyrielle Anne Renault le 07/02/2011

L'équipe OAK vient de dévoiler son programme pour cette année. Le team engagera deux Pescarolo LMP1 et LMP2 pour participer au Championnat Intercontinental Le Mans Cup.

Cette année, l'ACO autorise les anciens modèles de l'année 2010 et l'équipe OAK en profitera donc pour aligner deux Pescarolo-Judd LMP1 sur les sept week-ends de l'ILMC ainsi qu'une Pescarolo Judd LMP2.

Le team espère pouvoir engager un 4ème prototype LMP2 pour les 24 Heures du Mans, une volonté à laquelle l'ACO répondra mercredi.

Matthieu Lahaye, Guillaume Moreau et Pierre Ragues piloteront la première LMP1.
Matthieu Lahaye : « je suis très content de signer avec OAK Racing pour la quatrième année. C'est un peu comme ma deuxième famille, car je fais partie de l'aventure depuis le début. Le passage en LMP1 et en ILMC est une suite logique après 3 saisons en LMP2 très enrichissantes. Je l'espérais et pouvoir le faire avec OAK Racing et en compagnie de deux excellents pilotes et amis est un très grand plaisir. Je connais bien toute l'équipe, je sais ce qui est fait sur la voiture et je suis sûr qu'OAK Racing peut être une très bonne écurie de LMP1. Nous avons en tout cas une très belle carte à jouer. »

Patrice Lafague, Fréderic Da Rocha ainsi qu'Andrea Barlesi seront dans la LMP2.
Andrea Barlesi : « je suis très heureux de la confiance qu'OAK Racing m'accorde en m'accueillant pour la saison 2011. Je viens en toute humilité, pour apprendre, tant auprès de mes équipiers très expérimentés que des jeunes pilotes de la LMP1. L'état d'esprit qui règne au sein de l'équipe est un cadre formidable pour grandir en Endurance et progresser. »
actu suivante Range Rover Project Kahn

Actu précédente
Range Rover Project Kahn

actu précédente MacrossGT1 dévoilée jeudi

Actu suivante
MacrossGT1 dévoilée jeudi

Autres articles pouvant vous intéresser

Markus Duesmann nouveau PDG d'Audi

Markus Duesmann, 50 ans, sera nommé à la direction d'Audi le 1er avril...

Michael Fassbender Road to Le Mans 6

Michael Fassbender a conclu sa première saison complète dans la série Porsche...

Aguttes : résultats de la vente d'automne

Une cinquantaine de véhicules de prestige et de collection étaient proposés...

Toutes les actualités

Commentaires